Appelez-nous+32 (0)4 97 70 97 70
Ecrivez-nousinfo@simonis-marquages.com
CONTACTEZ-NOUS

Techniques de...

Accueil   |   MARQUAGES AU SOL   |   Techniques de marquages

Marquage au sol

Techniques de marquages

Accueil   |   MARQUAGES AU SOL   |   Techniques de marquages

Peinture routière

Après une préparation rigoureuse et stricte des sols, réalisation en peinture routière à base de solvants avec un ATG (Agrément technique).
Image

Peinture bi-composantes Epoxy et Polyuréthane

Réalisation en peinture Epoxy/Polyuréthane 2 composantes solvantée ou en phase aqueuse (à base d'eau). En fonction des revêtements des sols et des conditions, différentes techniques préparatoires au marquage sont impératives : morcelage, grenaillage, rognage, meulage, dégraissage. L'objectif final est la garantie d'adhérence.
Image

Thermoplastique préformé/préfabriqué
rétro–réfléchissant

Marquage en thermoplastique préformé - La formule en thermoplastique améliore considérablement la beauté du site, ainsi que la durée de vie du marquage (de minimum 3x plus longue que la solution en peinture).

Cette formule est de plus en plus d’application sur la majorité des nouveaux marquages (nouveaux tarmacs) que nous réalisons sur les parkings de sites privés, d’industries, cliniques, grande distribution, … surtout en zone de roulage/ripage (forte usure).
Image

Revêtement anti dérapant

La pose de revêtements de sols anti-dérapants, sécurise les déplacements et diminue les risques de chutes et de glissade.
Image

Vinyle adhésif renforcé pour sol

Réalisation en bandes de marquage au sol adhésives en vinyle haute résistance uni. Bordures biseautées pour une meilleure adhérence et l'élimination des risques de trébuchement.
Image

Résine MMA (méthyle méthacrylate et polyuréthane)

Revetement pour sols en résine MMA-PU (méthyle méthacrylate et polyuréthane) ou MMA (méthyle méthacrylate). Une formulation à base de liants rapides du type MMA assure une réalisation des zones réduisant les temps d'intervention.  Revêtement autolissant coloré offrant une haute résistance mécanique et chimique  et un excellent comportement au trafic intensif (surfaces à forte fréquentation). Finition anti-dérapante. Idéal pour toutes les surfaces sollicitées sèches ou humides en milieu industriel tels que locaux techniques, ateliers, zones de production, zones de conditionnements, …
Image